Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

pour ma loulloute

pour ma loulloute d'amour, cette poupée

jolie_poup_e

A la Sarah Kay

__la_Sarah_Kay

faite avec Amour

et d'après le modèle du livre sur les poupées en chiffon chez marabout

je vous le montrerai une prochaine fois

ma petite nièce m'a demandé la même, habillée en rose...

forcément...

Publicité
Commentaires
D
oui, oui, en rose avec des paillettes dit la petite nièce............ !
B
Très jolie demoiselle en effet ! Celle de mon enfance était brune. Encore une loulloute qui a bien de la chance !
J
Faut dire qu'elle est ravissante, ça ne m'étonne pas que ta nièce en veuille une, moi aussi je retomberai bien en enfance ! lol!!!
Publicité