Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Défilé encore ....

     Je suis lancée à fond dans la couture,depuis le temps que j'espérais ça ...
     et me voilà toute japonisante grâce à un petit patron acheté au dernier salon de l'aiguille en fête, il y a plus de 9 mois ...
     une vraie gestation ...

    Je me fais la main avec ce modèle que je vais décliner en plusieurs versions et ensuite, je passe au fameux OTONA  pour
    celles qui connaissent et qui sont prêtes à réciter leur alphabet.

    Voilà donc mon 1er modèle de tunique,en tissu rose assez léger à plumetis,
    à porter même en hiver avec un sous-pull et un pantalon large gris , ce rose est encore mieux qu'un blush, elle est toute
    simple mais du coup ajustable avec pleins de tenues

    Bonne mine et pêche assurées....                                                      " Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est Moâ qui l'ai faite ...."

tunique_rose_1     tunique_rose

        Je ne suis pas peu fière du résultat                                        Attention ma machine à coudre va chauffer ....



Publicité
Commentaires
R
celle là elle est forcement pour moi!!!!
L
Bon, j'avoue que le rose n'est pas ma couleur favorite... mais par contre, les tuniques, j'adore ! Félicitations à toi et continue aussi bien !
B
Une petite nouvelle qui découve ton blog et t'inite à venir visiter le sien!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Publicité