Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

et puis du tricot

Enfin un shawl
depuis le temps que j'en vopyais partout
en anglais surtout
et pas envie de faire la traduction
alors celui-là
j'ai sauté dessus

Ce shawl c'est mon cahier de vacances de cet été
tous les jours, je m'y suis plongée
et j'ai vraiment aimé ces devoirs de vacances
et tous les jours j'y ai pis beaucoup de plaisir

La laine : la soyeuse de la Droguerie
douce, si douce
achetée juste avant de partir en vacances

P1010632

P1010637

Le résultat : très sympathique,
un peu plus grand ce serait encore mieux pour s'y enrouler


Publicité
Commentaires
Y
Il est magnifique !!!<br /> Pour ton devoir de vacances, tu récoltes un 20/20 !
M
Joli châle bien chaud et tout doux !!!!<br /> <br /> manue
Publicité