Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
22 août 2011

pas de vacances pour ma MAC

 

Comme je suis encore en vacances, je peux enfin prendre quelques minutes pour montrer ce que j'ai fait

pas grand chose, mais c'est tpijours ça de fait,

histoire que ma MAC ne rouille pas

c'est avec le tissu Liberty acheté à London il y a 1 an

je sais je ne suis pas une rapide

j'aime murir mes projets

et les 2 mètres achetés sont devenus une robe et un petit haut

à vous de juger

 

la robe :

P1010860

P1010862

 

le petit haut :

P1010863

 

P1010864    P1010865

 

c'est quoi la suite ?

une robe surement très imprimée et très colorée

c'est bientôt l'automne mais j'ai encore besoin de soleil

A bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
Publicité