Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
21 février 2013

couture rapide

Je reprends tranquillement mes petits posts

Mine de rien j'ai continué à coudre, à tricoter durant cette longue période d"absence

alors je vais piocher dans ces petites créa pour les partager avec vous

çà, par exemple c'est un coupon en voile de coton

un tout petit morceau perdu chez Toto

et bien je l'ai sauvé et lui ai donné une nouvelle vie :

celle d'un petit haut top tendance qui s'accorde avec du noir, du marron, du beige

très moderne et super agréable à porter et tellement facile à faire

qu'en 2 temps 3 mouvements,

j'ai pu l'enfiler.

 

P1011085

 

bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité