Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

il y a une vie après le boulot ?

C'est une vraie question cette question

Une vie pour les enfants, le mari, les copines : un peu, pas bcp en semaine plutôt le week-end

et pour la couture, le tricot, le crochet : c'est vraiment de plus en plus difficile à caser

avant j'arrivais à sortir une créa tous les mois

et bien là, je suis super fière de moi

je viens de terminer une robe imaginée alone in my brain un peu fatigué

"terminer" : verbe tellement rare ces derniers temps pour moi en couture

mais si précieux

bon, j'ai quand même mis 3 mois !

c'est donc très normal que ce blog semble si figé

difficile d'être partout

et puis il faut l'envie

bon je vais commencer à réfléchir au prochain modèle, en liberty cette fois-ci et acheté à London ( yes, yes)

 

P1010709

le haut est en molleton tout doux ( thank you my sister)

 

bon début de semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli et confortable qui plus est. Avec un leggings noir cela fera de l'effet! Je te comprends pour le jonglage perpétuel moi aussi j'ai parfois du mal à trouver du temps pour écrire dans mon blog.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
superbe ! j'adore !
Publicité