Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

une Belle et Douce Année 2008

Je vous souhaite une Douce Nouvelle Année

remplie de beaux moments à Vivre et à partager

voeux_3

                                       voeux_2voeux_4voeux_5

                                        voeux_6voeux_8voeux_9

voeux_7

                                                                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
V
a vous aussi , très charmantes ces cartes ...<br /> <br /> c'est adorable chez vous <br /> <br /> Valla
O
Merci de faire renaître ces jolies cartes et de nous les faire partager.<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2008.<br /> <br /> Que votre jolie maison se termine rapidement pour y enfermer votre bonheur, et vos amours.<br /> <br /> Je sais que la porte restera toujours ouverte pour les amis, car vous avez la chance d'avoir le coeur grand comme une maison.<br /> <br /> Bien amicalement
B
De bien jolies cartes de voeux ! Moi qui étais à à la recherche de l'une d'entre elles, maintenant je sais où elles se trouvent !!! <br /> Gros bisous à toi.
Publicité