Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

petit ange

Ce petit ange est un cadeau que j'avais fait

et que j'ai choisi de ne pas laisser partir avec la personne qui est partie

Ce petit ange a un souffle tout doux et devait adoucir les souffrances de cette personne

alors j'envoie ce souffle doux à cette personne quelquepart au fond de mon coeur...

ange

Publicité
Commentaires
P
qu'est-ce que tu veux que je puisse ajouter au commentaire du "petit oiseau des îles" sinon que moi<br /> j'ai encore la chance de t'avoir à côté de moi par la distance géographique mais par le coeur et par le souvenir...... hasard finalement ce sont des ailes qui permettent de nous rencontrer
O
Que de tristesse pour un si gentil petit ange. <br /> La destinataire doit être heureuse de vous avoir eu à ses cotés, et même si elle a du partir, je crois de tout mon coeur qu'elle ai resté et restera toujours à vos cotés.<br /> L'amour reste bien vivant en nous. <br /> Bien amicalement. Jo
O
Que de tristesse pour un si gentil petit ange. <br /> La destinataire doit être heureuse de vous avoir eu à ses cotés, et même si elle a du partir, je crois de tout mon coeur qu'elle ai resté et restera toujours à vos cotés.<br /> L'amour reste bien vivant en nous. <br /> Bien amicalement. Jo
O
Que de tristesse pour un si gentil petit ange. <br /> La destinataire doit être heureuse de vous avoir eu à ses cotés, et même si elle a du partir, je crois de tout mon coeur qu'elle ai resté et restera toujours à vos cotés.<br /> L'amour reste bien vivant en nous. <br /> Bien amicalement. Jo
B
Elle est là, tout près de toi.<br /> Et ce petit souffle, elle te l'envoie jour après jour pour te donner la force et la sérennité.<br /> Encadre ce petit ange et garde-le près de toi.<br /> Enormes bisous
Publicité