Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

un peu de tricot

encore_mon_b_retUn peu de tricot avant la fin de l'hiver, histoire de continuer à occuper mes doigts

C'est vraiment un plaisir de tricoter

et voilà un petit béret sorti tout droit des kits phildar,

très facile à faire

et original à porter

mon_b_ret

je crois qu'Emmanuelle va bientôt avoir le même ( en noir cette fois) sur sa tête

Vite, il faut que je me dépêche

Publicité
Commentaires
P
à moins que je me trompe je crois <br /> l'avoir vu sur ta tête ce joli <br /> bonnet.<br /> <br /> Enfin, si ce n'est pas celui-là, j'ai<br /> remarqué que tu avais toujours de très jolis <br /> bonnets<br /> <br /> Mais je t'en prie n'en envoie pas un noir<br /> à Emmanuelle
O
Pour qui ce joli (chapeau?) vraiment très beau, pratique à porter, et tenir chaud. Bisous
Publicité