Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Comme des fleurs dans l'eau

A quoi reconnait-on l'arrivée proche du printemps ???

Aux bouquets de tulipes qui arrivent en masse avec leur jolie forme et leurs belles couleurs vives

tulipes                                                

et les miennes, je les plonge dans un vase aquarium

déniché vous savez où... ( forcément)

le_vase

Publicité
Commentaires
P
j'avais un souvenir qui traîne dans ma mémoire depuis l'enfance avec "l'hirondelle qui fait le printemps" de Maurice Genevois cadeau de mon parrain et je n'avais jamais fait vraiment attention à l'association des tulipes avec le printemps elles méritent bien que l'on souligne la beauté de leur forme et de leur couleur <br /> En fait j'ai de la chance car aujourd'hui j'ai deux points de repères pour le printemps grâce à deux auteurs que j'adore
P
j'avais vu cette trouvaille avant sa remise en forme <br /> mais je dois dire que ces couleurs et le occupants des cases lui donnent une meilleure vie que celle que l'on pouvait espèrer lorsqu'elle est rentrée dans cette maison.
O
Et voilà dèja une belle note de couleur pour la venue du printemps. A mon tour de vous apporter un peu de mon beau soleil. Bien amicalement
B
Je te manquais ?<br /> J'avais besoin de reprendre mon souffle. Voir tes fleurs me redonnent la pêche !<br /> Bisous
Publicité