Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

En attendant que ça pousse....

ça pousse un peu,

je l'ai fait ce potager !!

les enfants l'arrosent tous les soirs,

on les bichonne ces salades, tomates, concombres, courgettes, les fraises, framboises, mûres, groseilles, cassis

j'aime ce petit côté buccolique !!

travailler la terre et récolter, c'est mon côté paysan

vivre les saisons

potager_4potager_6

potager_1potager_8

Publicité
Commentaires
P
C'est la Sport Laine de chez Phildar!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog..
D
vite,vite,vite....il faut qu'on vienne avant qu'il n'y en ai plus!!!!
B
Hum, un petit marché en plein air ! <br /> Nous viendrons goûter les fraises chez le petit paysan alors !<br /> Gros bisous
Publicité