Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Encore une pochette à Thés

Pour une autre Tea Addict,

encore plus addict je dois dire,

en bleu pour sa cuisine

j'espère que tous ses sachets de thé pourront s'y loger,

à moins qu'elle n'y mette autre chose.

P1010235

P1010233

P1010234

P1010232

voilà, je suis de retour sur le blog,

encore quelques petits problèmes techniques à régler et ça devrait être bon

et merci pour le bouquet à la dame à qui j'ai offert cette pochette

Publicité
Commentaires
B
Un travail délicat qui doit ravir l'heureuse destinataire !<br /> Gros bisous
M
Magnifique cette pochette ! J'ai publié mon 1er pat en tissus hier sur mon blog ! Malheureusement je ne brode pas !.....Et j'adore le thé !<br /> Bravo pour ton blog !
Publicité