Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

et c'est reparti

Ben oui, forcément,
je l'ai finalement trouvé le modèle que je voulais pour ce tissu, trouvé chez Toto ( dommage qu'il soit tout petit ce magasin)
je l'ai un peu modifié à ma façon ,
du coup, j'ai sur le dos cette jolie petite robe , façon blouse,
c'est la 1ère de toute une série, je pense,
quand je vous dis que je suis lancée ....

je suis partie du patron n° 20 de ce livre ( et oui, je parle japonais, franchement quelle question !)japanese_book
Merci Mme Billoum pour le prêt de ce livre qui va beaucoup m'inspirer je crois
et sans tout bien comprendre ai réussi à faire ça

P1010030  toute simple avec un petit pli creux devant, j'adoooooooooorrrrrre
à porter avec sous-pull gris, collant  gris et bottes grise ou marron, c'est TOP.

bon, là il faut que je me pose,
ça fait 3 post que je fais d'un coup, hallucinant !!!!

Publicité
Commentaires
L
avez vous le patron?<br /> cela m'intéresse<br /> cordialement
D
je suis aussi sous le charme; côté accessoire j'ai une idée en plus: sur le collant de grandes chaussettes grises qui ne font dépassser que l'élastique de la chaussette juste au dessus de la hauteur des bottes....non? petit détail que je trouve très sexy!!!
Publicité