Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Vive l'alphabet en japonais!

et voilà ma dernière création couture
Point de départ ce modèle qui m'a séduite
la B

P1010105_edited

A l'arrivée, ça donne ça,
bon, rien d'exceptionnel,
mais une petite tunique toute simple,
dont les manches ont été particulièrement difficiles à faire,
mais c'est normal,
j'ai encore un peu de mal avec le japonais

P1010101_edited

P1010088_edited

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette tunique...
M
Très jolie blouse, moi j'en suis qu'au début dans la couture, pour l'instant je couvre des coussins, fais de petites trousses avec fermeture éclair.... je suis toute fière du résultat.....<br /> Manue
R
tu as voulu me taguer sur toutes les coutures pour mes bougies soufflées mais je te renvoie la balle pour de vrai!!!!<br /> et oui, te voici taguée...tu peux laisser de côté le fil et les aiguilles pour parler de ta lecture du moment!!!!<br /> bisous
R
hou, j'ai laissé passer beaucoup de choses.....bien belles et bien bonnes!!!!, finalement le décriptage du japonais donne une jolie réalisation....pas de panique donc!!!
L
elle est toute belle, et en plus dans la teinte de l'année!<br /> Tu te débrouilles bien en japonais vu le résultat!<br /> Amicalement clou
Publicité