Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

GPS pour fille

Ci-dessous un cadeau très original qu'on m'a gentiment fait
Coucou à la dame en question
      Vous allez vite deviner pourquoi ...

P1010115

mais c'est le RER  ???!!!!...

P1010116_1

et puis là le métro????!!!!

et oui, le tout sur une pochette dans laquelle je vais mettre toutes mes petites affaires de fille
et là pas de risque de me perdre
c'est mon "GPS" ( Géniale Pochette pour Sophie)!!

Ce cadeau est très approprié.

P1010117_1

Vous voyez Hôtel de ville, et bien c'est là que je vais,
et oui,
beaucoup de trajet, mais tellement joli ...

Publicité
Commentaires
B
Quelle idée géniale !<br /> Exit le plan, tu vas faire ta crâneuse !<br /> Et on peut trouver cette pochette où ?<br /> Bisous
S
c'est génial !!! je me demande justement où j'ai vu du tissu enduit comme celui ci en vente ! mince !!! ma t^te me fait défaut ! ihhiihih !
M
Génial cette pochette !!!!!<br /> Manue
Publicité