Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Comme un avant goût de ....


!! P RI N T E M P S !!

P1010115 P1010112

P1010111  P1010116

Comme ça fait du bien,
de la luminosité, du soleil, des fleurs qui réapparaissent,
qui nous montrent bien que tout n'est que cycle finalement,

dommage que le dimanche que le soleil ait disparu le dimanche
on en redemande !!






 

Publicité
Commentaires
R
Le printemps est arrivé....!!!la belle saison.... oui avec les tulipes....je sais que tu adores aussi!!
M
Que c'est agréable toute cette verdure qui renait !!!! Nos tulipes commencent à pointer leurs nez, les arbres bourgeonnent.... que ça fait du bien mais aujourd'hui le soleil n'est pas trop présent....<br /> Bisous<br /> Manue
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité