Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

Enfin terminée


oh lala, c'est dur de tout combiner:
le boulot, les trajets, le temps qui file, les enfants, le repos,
la couture, le tricot, s'occuper du jardin,
de la maison, faire des gâteaux
et puis terminer de peindre cette armoire !!

Vieille armoire que maman avait,
que mes grand-parents avaient
et dont je me souviens quand j'étais petite,
elle était dans la chambre où je dormais quand j'allais les voir


Il a d'abord fallu aller la chercher ( + de 800km *2)
et quand je l'ai installée chez moi, j'ai été un peu déçue de l'effet trop sombre
je me suis dit qu'il fallait vraiment que je la remette au goût du jour,
que j'enlève ces 2 grandes portes vitrées dont l'une est cassée
et que j'en fasse une bibliothèque un peu plus moderne,
je l'ai repeinte (dur de trouver la bonne couleur)
tout ça en presque 3 mois quand même,
Enfin ....je l'ai finie avant 2010 !!
Incroyable !


et j'ai même eu des petites mains ( loulou et louloutte) pour m'y aider
alors je peux dire que là vraiment je me la suis ré appropriée
et qu'elle a bien trouvé sa place dans la maison cette jolie bibliothèque,

allez, après le poids des mots, le choc des photos

Avant

P1010075_edited


Pendant les travaux de rénovation avec ma collaboratrice très douée et motivée

P1010185

et dam dam .... la voilà terminée

P1010194

je vais pouvoir y ranger tous mes livres de créa ...

        quant aux portes, j'ai bien une idée, A suivre ......
oh la la, trop d'idées, trop d'envies de faire des choses...

Publicité
Commentaires
D
superbe résultat!!! le travail à 4 mains fait son effet!!! bisous aux travailleuses du dimanche
B
Vous avez bien bossé les filles, je croie que Lucille a attrapé le virus de sa maman !<br /> Finalement, tu voie cette couleur est parfaite.<br /> Allez, haut les coeurs pour le reste !<br /> Gros bisous à tous
V
Chapeau les filles!J'adore ce que vous en avez fait.J'attends le prochain épisode pour les portes.Bisous.Valy
M
Bravo !!! Vous avez fait un super travail d'équipe....<br /> Ton armoire est métamorphosée !!!<br /> Manue
Publicité