Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

jupe à volants

dernier "travail" en couture

avec du tissu trouvé cet été à Toulouse et avec cette envie de jupe fluide

je l'ai vue là

Homemade 1

P1010084

et voilà le modèle P1010134

bon, j'ai un peu retraffiqué le tout pour que les volants soient moins épais

voilà le résultat

       

P1010133

                      

P1010135_1

Publicité
Commentaires
V
J'adore!!! Je suis fan!!! Les 2 autres commentaires ont raison.Et quand tu tournes, t'as pas interrêt de mettre une culotte de mémère ou un truc à frou frou remarque ça pourrait être drôle pour aller avec un prochain scetch de ton homme. ah! ah! ah!<br /> Bisous .Valy
J
montre nous comment tu la portes, elle a l'air top!
M
C'est une jolie jupe pour danser !!!!<br /> Gros bisous<br /> manue
Publicité