Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Dernier jour 2009

et dans quelques heures premier jour d'une nouvelle année,

c'est un peu comme si on arrivait sur un nouveau chemin avec toutes nos envies

et pour changer de ce temps maussade, j'avais envie de soleil, de paysage tropical

pour vous souhaiter

une Belle, Douce et Chaleureuse Année 2010, 

et bien voilà, 2009 s'arrête là, au bout de ce ponton, la vue sur 2010 n'est pas mal on dirait

HPIM0325

A vous d'imaginer votre année 2010

Belle route à vous toutes !

Publicité
Commentaires
B
Oui, à toi aussi une merveilleuse année avec encore plus de joies, de rires, d'amour et d'amitié !<br /> Je m'imagine bien avec cette eau si bleue, allongée sur le sable, les doigts de pied en éventail........... tu m'accompagnes ???<br /> Gros bisous
M
Je te souhaite ainsi qu'à ta petite tribu tout mes voeux pour cette nouvelle année !!!!<br /> manue
Publicité