Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Créa 2009

Beaucoup de couture en 2009, quelques tricots, et même du crochet ( que je n'ai toujours pas fini)

tout ça en images,

ça permet de réaliser, que finalement on en fait des choses

et de combler une certaine frustration de ne pas en faire plus

MARS_AVRIL_MAI_2009

tricot

pour 2010 : je continue la couture et essaie de tricoter plus vite ...

ça ressemble à une bonne résolution

combien de temps on arrive à les tenir ?

RV à la fin de l'année pour voir le résultat.

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
V
En ce moment je fais aussi des colliers en tissu. Il y en aura sûrement à mon expo.En as-tu fais d'autres que celui que l'on voit sur la photo?<br /> Bisous.Valy
R
y'a pas mal de p'tites créas qui sont à la maison!!!
J
merci pour ton comm je te souhaite également une belle année créative pleine de jolis projets
M
Que de belles créations !!!! Que vas tu nous montrer ces prochaines semaines ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> manue
Publicité