Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Bel Anniversaire

Aujourd'hui, c'est un jour spécial:

le 27 janvier !

il y a 40 ans naissait une petite fille, ma 1ère soeur à arriver

entre frères et soeurs, on est un peu compagnons de vie,

et des choses, on peut dire qu'on en a vécu,

alors c'est plutôt agréable de regarder derrière soi et de voir tout le chemin parcouru,

même si celui à venir est inconnu avec son lot de surprises.

La vie est un notre plus grand roman .

Bon Anniversaire Dominique,

je te souhaite de belles et sereines prochaines années, tout va dans ce sens .

Merci pour cet amour qui me permet à moi aussi d'avancer.

La seule chose qui est difficile, c'est la distance.

Do_40_ans

je t'embrasse fort.

j'ai posté ce message à pile ton heure de naissance !!

40 ans minute pour minute

Publicité
Commentaires
M
Ça se fête les 40 ans !!!!!!! Un passage pas évident mais dans quelques mois ce sera oublié !!!<br /> <br /> bisous<br /> manue
R
pile.....je viens de le lire....ET oui, je viens de naître il y a dix minutes!!!!!!Merci pour tout ce que l'on partage.....Fière de t'avoir comme SOEUR.....dans ma vie......et tous ces souvenirs qui nous font continuer de grandir...<br /> avec beaucoup d'AMOUR domi
Publicité