Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Tricot 8

le Tricot n'attend pas le nombre des années

et bien ma puce s'y est mise,  c'est de temps en temps,

par période,

ce n'est pas une frénétique, mais bon,

vous ne pouvez pas savoir la fierté que j'ai de la voir avec ses aiguilles

et son petit bout de tricot,

hyper concentrée.

en_pleine_concentration

Publicité
Commentaires
R
Elle peut être fière d'elle....tu peux lui dire que moi aussi...!!!
S
Pas un frénétique normal ;-) Mais on n'oublie jamais c'est cela qui est bien ... J'ai tricoté par petite periode à son âge, sans patience ... AU final je m'y suis remise à 15 ans pour faire une écharpe et là a 19 ans je commence mon premier pull phildar ( j'ai tricoté le dos en 1 journée) ... Je n'ai jamais eu à réapprendre les bases, ce que j'ai acquis plus petite est restée ! donc au final c'est bien partie ;-) Ado elle pourra faire ses propres accessoires et avec les superbes laines que l'on trouve .. MAMAIA
Publicité