Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Couture careaux

J'avais déjà cousu une robe dans ce tissu cet hiver pour cette jeune dame

il m'en restait pas mal, et en regardant dans les magasins,

j'ai flashé sur des modèles assez amples

avec juste une ceinture coulissée pour froncer au niveau des hanches.

j'ai pris plusieurs patrons japonais et essayé de bidouiller,

mais comme d'hab, c'est toujours trop ample,

j'ai dû reprendre sur les côtés, à croire que les japonaises sont plus rondes que les françaises,

je ne comprends vraiment pas cette particularités des patrons japonais.

volà ma petite robe pendue à la porte :

P1010441

et pendue à mon cou :

P1010453

Bon, vous ne les voyez pas mais j'ai fait des petits plis au niveau des manches

humm...je vais peut-être encore enlever des cm sur les côtés

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
R
sympa la seconde version du tissu !!!!!<br /> ET MOI.......toujours aussi jeune !!!!!
Publicité