Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

un dimanche à Paris

ce dimanche est une journée à part

un peu en dehors du temps

en suspens

avec plein de souvenirs qui y resteront associés comme

pour_les_yeux

et

pour_les_oreilles

en plus de ces couleurs, il y avait une musique magique, féérique

et

pour_le_nez

dans la merveilleuse boutique Guerlain

ce parfum sera un peu ma Madeleine de Proust

c'était une journée spéciale avec une personne spéciale

à garder en mémoire

Publicité
Commentaires
P
la tour eiffel vient d'apparaître elle<br /> semble effectivement en suspens sous ce<br /> ciel gris.
P
Que dire de plus tout est beau, tout est harmonieux les images, le commentaire, je devrais ajouter les commentaires, vraiment je vois plus quoi dire sinon que tout cela a dû faire certainement plaisir a quelqu'un qui l'a j'espère lu
B
Un dimanche gris vu les gros nuages mais très réussi j'ai l'impression !<br /> Tu as été gâtée dans tous les sens du terme.<br /> Ces moments sont précieux et font chaud au coeur.
Publicité