Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Ma nouvelle Maison

les travaux ont commencé

et sont loin d'être terminés, mais quel Bonheur de voir ces échafaudages

30_nov_2007

la guitoune

AVANT                                                

pas_belle_la_guitoune

                                                        MAINTENANT ... Disparue

disparue_la_guitoune

les fondations de l'extension et de la terrasse

la_terrasse_et_l_extensionle_bazar_dans_le_jardin

A nous les petits déjeûners dehors sur la terrasse

dans 6 mois ...

Publicité
Commentaires
P
ça au moins je l'ai vu, je l'affirme, je le jure je l'ai vécu et je m'en souviens et je vois ce que j'ai vu et vécu avec plaisir malgré le froid, mais ce froid n'était qu'extérieur le coeur et la tête étaient bien au chaud.
O
Ne pas oublier de laisser le froid à l'exterieur, seul doit passer celui qui brule a l'interieur de sa maison et de son coeur. avec le retour du printemps une nouvelle maison va naître.<br /> <br /> Bon courage pour vos travaux.
B
Je m'y vois déjà, moi sur la terrasse, dans mon transat préféré, à siroter un petit café !
Publicité