Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

Au salon

Samedi, je suis allée avec Billoum et sa maman au salon de l'aiguille , à la grande Halle de la Villette

Nous avons arpenté les allées du Salon,

retrouvé beaucoup de stands que nous connaissons déjà,

choisi quelques articles et surtout rêvé à toutes nos créations futures...

et voici ce que j'ai mis dans mon panier, de quoi alimenter mon imagination pour quelques mois ...

au_salon_de_l_aiguille

au programme : tricot et couture.

2 stands qui m'ont particulièrement plu :

emma-r qui présentait de jolies créations au point de croix : traditionnelles, modernes et des modèles très frais

Marie et Gustave que nous avions vu au salon MCI en octobre

Maintenant j'attends avec impatience, la prochaine vente mercerie chez Emmaüs

Publicité
Commentaires
O
Pas de perte de temps, l'ouvrage est déja en route.<br /> Le courage ne manque pas, j'attend la suite des créations. <br /> Gros bisous
B
Oui, c'était vraiment agréable, comme d'habitude !<br /> Je voies que tu as déjà commencé ton tricot, bravo !<br /> Bisous
Publicité