Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

les travaux, effet cathédrale

Même si j'étais en vacances, les travaux ne sont  pas arrêtés

Heureusement,

alors voilà quelques dernières images, parce qu'à partir de maintenant, tout va aller très vite.

semaine_9_1semaine_9_2

semaine_9_3semaine_9_4

ça prend vraiment une bien jolie forme tout ça.

Publicité
Commentaires
P
je découvre le titre après avoir vu les images et je retrouve le mot que je voulais employer, bravo ces belles images méritent bien ce beau titre..........<br /> <br /> oh, oh!!!( mes yeux remontent!!! et surprise, découvrent une signature connue à laquelle j'envoie aussi beaucoup de bisous......
D
une fois montée sur cette nouvelle hauteur, quelles sont tes impressions ?, ce nouvel espace te donne des idees d'amenagement ?<br /> bisous
Publicité