Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Une visite dans l'espace

Préparez-vous, la visite de l'espace commence, attachez bien vos ceintures :-))))

P1010105 pas besoin de fusée, un escalier, c'est bien plus original

P1010106 Oh, mais on dirait qu'il y a des habitants dans l'espace

P1010107 Mais non, il n'y a personne ..

P1010108 Mais si et en plus, ils dansent

P1010109 je regarde sur ma droite    P1010110 P1010111

P1010112 on arrive sur la planète bleueP1010115 où vit un grand de l'espace

P1010114 et là, la planète rose, forcément

P1010092 et là du jaune

P1010116 le point d'eau, et oui, même dans l'espace P1010117

                                                 

                                                     Voilà cette petite visite dans l'espace se termine

                                                Nous avons déjà investi ces lieux très clairs et confortables

Publicité
Commentaires
O
La petite Maison vient de perdre son nom. <br /> A quand la pendaison de la crémaillère ? et son Baptème au Champagne, bien sur!!<br /> <br /> Elle monte vers le ciel maintenant retrouver les étoiles (celles qui brillent dans vos yeux.) un vrai plaisir pour la décoratrice...<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> Bien amicalement.
P
beau bois, belle courbure, belle danseuse, belles pièces, belles couleurs, et point d'eau à la mode. Mes félicitations à la personne qui a pris les photos. Je précise qu'il n'y a aucune arrière pensée tordue derrière ces félicitations.<br /> Vu que le carnet de rendez-vous avait déjà été entammé par une personne à laquelle je vais téléphoner dès demain. S'inviter comme cela d'autorité..... <br /> Vu aussi avec plaisir que l'espace commençait à se remplir d'adresse?..... Explique moi cela ça me rends curieux!.........Imagine mais imaginations. Tu les as déjà imaginées
D
notre visite dans l'espace est prevue pour le mois d'aout, se sera plutot un voyage dans une nouvelle dimension.....!!!, elles sont ou les étoiles ?
Publicité