Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Merci

Merci à vous pour ces attentions mes voisines et amies.

J'ai passé une très bonne soirée surprise bien entourée.

Merci encore.

merci

                                                                               Comme vous pourrez l'observer, j'ai été gâtée:

je vais pouvoir prendre soin de moi, emmitouflée dans un petit gilet

à manger des paquets de gâteaux bretons que je poserai dans une corbeille... tout un programme !!

et encore Merci pour ça ( c'est de Valy- fait main) pour décorer cette nouvelle maison

joli, joli

Boutis_de_Valy

Publicité
Commentaires
B
Ce coeur est vraiment très joli !<br /> A suspendre quelque part dans la "Maison de l'Amour".
Publicité