Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Voeux An 2009

Je vous souhaite une année remplie d'AMOUR
sous toutes ses formes
de l'AMOUR
de l'échange, de la tendresse, de la douceur, des rires,
des câlins, des bisous, des caresses, des gestes tendres
avec tous ceux qui vous sont chers

Surtout, surtout
garder ce regard d'Amour le plus possible tout au long de cette nouvelle année
parce que tout va si vite

avec l'Amour, tout le reste suivra

 
P1010055



Très Belle Année D'Amour à Toutes




Publicité
Commentaires
L
ce très joli message, merci pour ces voeux qui je l'espère seront réalité pour toi et les tiens<br /> Amicalement clou
O
Bonne année 2009.<br /> <br /> La réussite pour ton travail, la santé (je sais que tu as la gastro en ce moment) du bonheur, de l'amour avec un grand A et beaucoup, beaucoup de bonnes choses...<br /> <br /> Bisous
R
De l'AMOUR ENNNNCOREEEE et TOUJOURS.Bien belle année en forme de COUEur comme j'aime <br /> bisous à toi et à ton petit monde!!!!!
B
Si le reste suit, alors oui, je veux bien de l'amour toujours...........<br /> Gros bisous ma belle
Publicité