Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Japan Addict

En voilà une très spéciale, pas facile du tout à faire à cause de ce tissu satiné qui m'a beaucoup plu au départ.
Je suis partie de la P du fameux Stylish Dress Book
et puis je me suis laissée guider par l'instinct de la couturière et voilà le résultat

bon et bien, vous me direz ce que vous en pensez
Enfin, bon, je suis contente de l'avoir faite cette robe

P1010089_edited






P1010083_edited

Publicité
Commentaires
L
comme çà doit glisser ce tissu! en tous cas, belle réussite!<br /> Au plaisir clou
B
L'instinct a bien fait les choses alors !<br /> Ca brille, c'est chouette.<br /> Bisous
L
classe ! bravo !
Publicité