Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

WE ailleurs

Bon et bien il y en aura certaines, au moins une , qui vont être surprises

Mais qu'as-tu fait Sophie ce we ?

et bien, pris l'avion ou plutôt, j'ai été mise dans l'avion, un peu contrainte et forcée au départ,

cadeau de mon homme,

mais avec grand bonheur au final,

A garder en mémoire en tous les cas.

alors où ????

quelques indices, trop facile

P1010970


P1010968     P1010969

j'ai passé un très bon moment
bien chaleureux malgré le froid



Publicité
Commentaires
L
mais c'est chez moi que tu étais ce week end !!! alors, conquise par la ville rose ????
R
sympa ta photo , te voici, te voilà!!!!
R
Et bien moi, je n'ai pas été surprise....et oui, j'étais au courant de ce passage express!!! tout pleins de bons moments qui font dire qu'il faut le refaire, le prochain à Nice on a dit, chez Emmanuelle!!!
B
Oui, c'est moi qui suis surprise !<br /> Un week-end près des tiens, dans cette ville si chère à Nougaro,<br /> il n'y a rien de mieux pour recharger tes batteries !<br /> Tu cocooneras le week-end prochain.<br /> Bisous
M
Tu as passé un bon week end !!!!Mais je ne sais pas dans quelle ville tu étais.... Mystère....<br /> Manue
Publicité