Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Une Belle Entrée

                                                                     Un joli point de destination
                                          que j'attendais depuis longtemps et voilà que je suis à 2 pas
                                                                      j'allie l'utile à l'agréable

alors à ma pause déjeûner, vite manger et hop, hop

                                       

P1010062_1




et voilà le Liberty choisi pour finir une petite robe toute simple bien japonisante


P1010063_1



                                                         il y a plein de belles choses dans cette boutique :

des boutons, de la laine, des rubans....
et du liberty,
un tissu qui me rappelle mon enfance

Publicité
Commentaires
R
parfit pour finir la robe!!!!, il y a un air de printemps soudain!!!
M
C'est un joli tissu pour un blouse toute printanière.... Mettras tu le modèle sur le blog ????<br /> bonne journée sous le soleil<br /> Manue :)
Publicité