Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Comme à la maison

Voilà ma nouvelle machine de ménagère
une dont je parlais depuis un moment déjà pour toutes celles qui me connaissent
et oui, ça fait une idée de cadeau d'anniversaire en moins,
hum ... il va falloir que je me creuse la tête au moins 3 secondes pour trouver d'autres idées cadeaux

Bon voilà, j'installe une usine à Yaourts dans ma cuisine,

les premiers que vous voyez sont à la framboise et noix de coco, soyons fous, dégustation demain matin,
on verra bien si j'ai tout bien compris

P1010064_1

Publicité
Commentaires
R
bon alors , ils sont comment ces yahourts????
M
Je suis persuadée que tes yaourts maison seront bons.... Moi j'ai aussi une yaourtière mais mes filles n'aiment pas les " faits maison ", snark, j'suis pas contente.... pourtant c'est bon les " maisons ".....<br /> manue
B
Comme quand j'étais petite fille !<br /> Le retour du "fait maison" fait ses adeptes !<br /> Il manque peut-être un robot dans ta cuisine ?
Publicité