Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

La petite dernière

oui, je sais, encore de la couture,

ça commence à devenir lassant tout ça,
pas de suspens sur ce que je vais vous montrer,
bon promis, bientôt du tricot, enfin , j'ai terminé mais il va falloir que je le couse ce gilet et là ,
j'ai  plus de mal, mais c'est de la couture , non ? et bien oui, mais pas pareil,

bon allez, je vous la montre ma dernière robe, dans un tissu noir, très finement rayé gris,
un tissu aspect un peu stretch et pas souple du tout, un peu rigide, et voilà le résultat :


P1010103_1


alors les japonaises sont toutes petites, je crois et menues mais alors les patrons sont des fois hyper larges,
résultat, j'ai fait 2 petits plis devant pour éviter de m'envoler.

Elle m'arrive aux genoux, la bonne longueur
Isa, tu vois,
je n'ai pas mis de biais de couleur,
par contre, j'ai trouvé une astuce pour les manches,
j'ai fait un revers, ce qui l'habille encore plus,
petit détail !!!

l'étiquette y est , par contre, c'est vrai, pas d'étiquette pour le lavage,
ça ne va pas du tout ça !


Publicité
Commentaires
M
Jolie petite robe !!!! Elle me plait beaucoup mais c'est encore trop difficile pour moi.... Mon petit sac est en attente, je n'arrive pas à coudre la deuxième anse, je pense défaire toutes les coutures, ça ne m'enchante pas, mais bon, j'aimerais bien prendre mon sac, le printemps arrive....<br /> Bisous<br /> Manue
B
Je savais que tu trouverais le petit truc en plus !<br /> Et avec le soleil, un collier, une broche pour illuminer cette robe !<br /> Bisous
Publicité