Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Nous avons fait Salon

Découvrez la playlist un peu de musique avec Marc Lavoine

Vendredi: c'était Salon créatif

6h dans les allées avec Lilou dans sa poussette, une vraie journée de filles avec plein de petits bonheurs, plein de belles choses et d'idées

Vive le liberty, même si je trouve que peu de stands en faisaient,

mais nous avonsbeaucoup aimé le tissu japonais

( il y avait la petite boutique que tu m'as fait découvrir Anne)

et nous sommes reparties avec du papier jaopnais,

du tissu japonais, de jolis bijoux( pas japonais),

de la laine ( normal comme tous les ans, n'est-ce pas Isa ?),

mais pas de modèle de shawl comme je veux) et puis pas de droguerie, ben alors ?

à part ces stands, pas de réelle nouveautés, mais bon, ce n'est pas grave

bon en résumé, 6 heures rien que pour les filles

le_salon

et puis notre trésor

P1010189

enfin, une partie seulement

et puis mon cadeau de moi à moi

P1010195

ça faisait un moment que j'y pensais,

et bien voilà, c'est fait

bon et bien voilà, tout ça c'est notre butin de filles

Bon début de semaine,

vous entendez la musique ...

moi je n'entends rien, problème de son

Merci Do.

Bon début de semaine

Publicité
Commentaires
J
j'ai fait la même mais lundi ça fait du bien même si c'est toujours trop court...
R
réaliser ses rêves, voilà: moi le salon avec toi et ce petit coeur pour Toi pour de bon cette fois ci!!!!
M
Super journée entre filles !!!! Très beau salon....<br /> A bientôt<br /> manue
Publicité