Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

La petite dernière de la tribu

                                                         

                                                           il y a quelques heures, elle était encore là

Sept2009_photo2

bien au chaud

et elle est arrivée ce matin à 7h30,

très matinale la petite,

les parents vont changer de rythme, on dirait bien

A chacun son tour !!

Bienvenue ma petite Marlène

Je te souhaite une belle Vie entourée de tes parents

et de toute notre petite tribu ( de moins en moins petite d'ailleurs)

Bisous la puce et bisous ma soeur bien aimée et à ton homme aussi,

A mon avis, tu liras ce post entre 2 tétées et j'imagine déjà ton visage s'illuminer

Publicité
Commentaires
B
Et bien on dirait qu'elle a pris de l'avance cette petite puce !<br /> Beaucoup de joie, et comme le dit la grande soeur, un nouveau rythme à prendre !<br /> Bisous à Marlène !
O
Jolie ventre rond, beau souvenir pour ce BB plus tard. Bienvenue à cette petite poupée dans notre monde.<br /> <br /> Amicalement
R
une minette de plus qui vient agrandir le cercle..........!!!main dans la main !!
M
bienvenue à cette future gourmande et félicitations à toute sa famille !
Publicité