Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Je remets le tablier


Oulah, ça fait combien de temps que j'ai envoyé un post ?
une éternité ...
beaucoup de travail
un rythme de folie, de dingue,
mais toujours envie de créer,
même si vraiment pas beaucoup de temps

on est vendredi soir, pas envie d'aller tout de suite me coucher
et si je faisais un post,
bon, j'ai quoi en stock ....
un peu de couture mais je n'ai rien pris en photo,
ah oui, cette photo de cupcakes un peu plus réussis que les précédents
vraiment délicieux pour la bouche et les yeux
alors je vous laisse les savourer.



P1010455

Bon week end !
Profitez !
du temps qui passe, du beau temps, de vos proches, de ce temps pour vous pour créer !

Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir avec ces beaux cupcakes !!! j'adore leur couleur !! Je t'en prends un, miammm<br /> <br /> manue
Publicité