Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Détente ...
Un peu de Détente ...
Publicité
Un peu de Détente ...
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2010

je m'y remets

bon alors quoi de neuf en couture ?

et bien quelques petites pièces , histoire de dire que j'arrive quand même à m'approcher de ma MAC

heureusement sinon ce serait trop triste

bon et bien, ça commence par ça
une veste avec volant en tissu tweedé

la veste elle vient du Stylish Otona n° 2 modèle L

j'ai ajouté un petit galon histoire de l'habiller un peu parce que je n'arrivais pas à faire la ceinture comme sur le modèle ...
alors du coup il faut inventer.


P1010457

A porter avec un jean, c'est très sympa

2 posts en 2 jours ! mais non j'ai triché !

Publicité
Commentaires
L
ouah ! la grande classe cette veste !
M
Pas de couture pour moi en ce moment.....<br /> <br /> Ta tunique me plait, avec un pantalon ou un leggings c'est super !!<br /> <br /> bisous<br /> manue
Publicité